Leguideinfo.net : la crainte s’est finalement réalisée, notre confrère Habib Marouane Camara du groupe Djoma média a été mis aux arrêts ce soir en haute banlieue de Conakry. C’est un post de son épouse sur le réseau social Facebook qui a alerté la presse qui s’est aussitôt emparée de la nouvelle. Peu d’informations circulent sur les raisons de son arrestation et le lieu de sa détention. Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) est formel, c’est une unité des Forces Spéciales qui a procédé à l’arrestation du fondateur du site lerevelateur224.
Peu avant cette déclaration, ce post de l’épouse de journaliste a confirmé l’arrestation du chroniqueur dans l’émission “On refait le monde”, de nos confrères de Djoma TV.
👇👇
D’autres sources affirment que le véhicule du journaliste est même endommagé lors de son interpellation. Le 28 novembre dernier, le collectif d’avocats qui défend les intérêts du journaliste avait publié une déclaration pour alerter l’opinion nationale et internationale sur le risque imminent de kidnapping de leur client.
👇👇
Leguideinfo.net
Comments 1