Leguideinfo.net : L’insécurité refait surface dans la préfecture de Siguiri. Le corps sans vie de Laye Keita âgé de 24 ans, a été découvert dans la mine appelée Milionkin, dans la nuit du Mercredi à ce jeudi 21 Novembre 2024 dans la sous-préfecture de Gnagasola relevant de la préfecture de Siguiri. Selon le médecin d’appuis au service d’urgence chirurgicale à l’hôpital préfectoral de Siguiri, les premières constations révèlent un cas de torture. Écoutez👇
« Il a été observer par l’équipe, il y avait des traces de ligotage sur les membres supérieurs, comme quelqu’un qui a été attaché et frapper par les gens. Monsieur le procureur a été informé de l’état dans lequel on l’a vu. Ce qu’on peut dire, il s’agit d’une mort suspecte probablement lieu à un choc d’hypovolémique suite à un ligotage, c’est ce qui a été à la base de sa mort», révèle Dr Abdoulaye Bachir médecin d’appuis au service d’urgence chirurgicale à l’hôpital préfectoral de Siguiri.
D’ores et déjà une enquête est ouverte par le parquet de Siguiri. Selon une source médicale, des interpellations ne vont pas tardées pour mettre la lumière sur la mort de Laye Keïta, père célibataire.
De Kankan, Kourouma Fanta La Diva pour leguideinfo.net
Comments 1