Leguideinfo.net : les initiateurs se fixent un objectif 50 000 euros pour assister les familles de Mamadou Billo Bah et d’Oumar Sylla Foniké Mengué tous deux membres du FNDC. Ces deux activistes ont été arrêtés au domicile du coordinateur national du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), Oumar Sylla dit Foniké Mengué, le 09 juillet 2024. Depuis cette date, ses parents n’ont pas eu d’informations à part celles données par Mohamed Cissé qui était avec eux et qui témoigne d’un traitement humain à leur égard. L’initiative est saluée par les internautes. Déjà un montant de 1000 euros est amassé selon les informations obtenues auprès du cercle des amis de Foniké et Billo.👉https://gofund.me/799bce2b 👈
« 100 Jours sans nouvelles de Foniké et Billo, nous avons le devoir de prendre soin de leur famille. Faites un geste pour les familles de Foniké et Billo 👉🏻 https://gofund.me/f3383ac0 Ou par orange money sur les numéros suivants : 620007357 / 622330595. NB : les dons sont directement reçus par les familles sans intermédiaire », détaillent les initiateurs.
Pour intensifier le message, un groupe WhatsApp est créé là aussi le texte d’accueil est clair.
« Camarade Salut !!! Chers membres du Groupe (Cercle ⭕️ des amis de Foniké & Billo) cette plateforme d’échange a été créée pour le seule objectif qui est la libération de nos camarades amis et frères. Nous attendons vos propositions et plans d’actions à mener pour la libération de nos camarades de lutte. Merci de bien respecter les règles et fondamentaux du Groupe. Ensemble unis et solidaires nous vaincrons !!! », peut-on lire sur la plate-forme.
Mamoudou Boulléré Diallo
Comments 1