Leguideinfo.net : leur mariage avait fait beaucoup de bruit en octobre 2019. L’accès était payant. Les deux célébrités Azaya et Djély Kaba Bintou ont affiché un amour enviable par la suite. Mais ces derniers temps, cet amour s’est fortement dégradé au point que le divorce est évoqué. L’épouse accuse son mari de maltraitance sur sa page Facebook. Elle n’a certes pas mentionné le nom de l’artiste mais le message est clair et semble s’adresser à Azaya.
« Pervers narcissique trop c’est trop ! »
«Bonjour, Je ressens que la situation est devenue insupportable. Aujourd’hui, il est temps pour moi de tirer un trait sur tout cela. Renaissance pour moi etait d’un nouveau départ dans la positivité mais j’ai l’impression que je ne savais pas que frapper à sang une femme et de manière répétée, est considéré comme normale dans la société alors pourquoi ne pas faire croire au monde qu’on est le plus fort en se victimisant », écrit la dame sur sa page Facebook.
Elle poursuit en claquant la porte cette fois. Elle montre des images ensanglantées que d’autres n’hésitent pas de dire que c’est l’effet de l’intelligence artificielle tellement qu’elles sont insoutenables.
« Pour ma part, je fais le choix de partir calmement et d’évoluer au rythme de la célébrité que je veux être. Je ne veux plus être impliquée dans cette souffrance et ce jugement complice. J’ai des frères, sœurs, une maman et des admirateurs qui comptent sur moi, Je ne peux pas rester piégée dans cette dynamique toxique », dénonce la star.
Ce n’est pas tout, Djély Kaba Bintou promet d’autres preuves en cas de besoin.
« Je vous remercie de me laisser maintenant, je suis parti, j’ai mûri et surtout j’ai compris que je dois apprendre à marcher seule. Je sais et j’assume que, je suis une femme forte et je ne me laisserai plus faire . Juste une mise en garde, vous aurez encore suffisamment de preuves au moment venu, inchallah », menace-t-elle.
À la veille le concerné avait pris la parole dans un morceau devenu viral sur youtube pour dire je cite : « Ils font tout, ils disent tout pour que je parle mais je ne parlerai jamais », fin de citation.