Leguideinfo.net : l’inquiétude grandit chez les proches de l’ex-DG de l’OGP. Mandian Sidibé serait malade au point d’être admis à l’hôpital Ignace Deen ce jeudi. Un bref traitement qui ne rassure pas les parents du prisonnier. L’ancien journaliste a été admis au service d’urologie sous une escorte des gardes pénitenciers selon ses parents.
« L’état de santé de Mandian Sidibé s’est considérablement détérioré ces derniers jours en prison. Ce jeudi 15 janvier 2025, l’ancien Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité (OGP) a été aperçu au service urologie de l’hôpital national Ignace Deen, sous étroite surveillance des gardes pénitentiaires. Visiblement affaibli, sa perte de poids est alarmante. En moins d’un mois de détention à la Maison Centrale de Coronthie son état actuel a suscité de vives inquiétudes chez ceux le connaissant par le passé », nous explique un de ses protégés. Lequel s’interroge sur la rapidité qui a caractérisé le retour de Mandian en prison. Il trouve que le temps est insuffisant pour effectuer un diagnostic.
« Si aucun détail officiel n’a filtré sur son état de santé, la rapidité de son affaiblissement laisse craindre le pire en l’absence de mesures médicales appropriées. Sans détour Mandian Sidibé est entre la vie et la mort. Ses proches, amis et anciens collaborateurs semblent bien conscients de sa fragilité physique. C’est pourquoi il est aujourd’hui nécessaire voire impératif qu’il puisse bénéficier d’un soin adéquat », plaide Malick Sanguiana Camara.
La rédaction
Заказать Haval – только у нас вы найдете цены ниже рынка. Быстрей всего сделать заказ на хавал джолион цена новый у официального можно только у нас!
хавал джолион цена новый у официального
купить хавейл джолион в уфе – https://www.jolion-ufa1.ru