Leguideinfo.net : Pour bénéficier d’une prise en charge à 80 %, la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS), informe ses assurés sociaux de s’approcher aux points focaux installés dans les différentes structures conventionnées par la CNPS, minus de leurs documents justificatifs. À travers un dépliant partagé par le service de communiqué, vous avez toute la procédure en la matière.
Sur le document, on distingue deux types d’assurés. Il s’agit des fonctionnaires et des retraités. Chacun en ce qui lui concerne doit fournir les demander pour bénéficier les soins avec la prise en charge promise.
Pour les fonctionnaires par exemple, les documents à fournir sont : un des trois derniers bulletins de salaires ; le réépicé du dernier enrôlement biométrique de FOGAS ; une pièce d’identité biométrique (Passport, carte d’identité, permis de conduire ou carte d’électeur.) Tandis que pour les retraités, ils doivent seulement fournir : un des trois derniers bulletins de pension et une pièce d’identité biométrique (Passport, carte d’identité, permis de conduire ou carte d’électeur.)
+224 620 48 07 07