Leguideinfo.net : un mois après la réception du « prix du PDG le plus respecté dans les domaines des médias et de la communication en Afrique » au Kenya, Lamine Guirassy de nouveau nominé à l’international. C’était lors de la quatrième édition du « African Most Respected CEO Awards ». Cette fois, c’est le PDG du Groupe Hadafo-Médias est nominé à la semaine de l’Afrique des Solutions (SAS) édition 2024, dans la catégorie « ambassadeur des solutions pour l’Afrique ».
La cérémonie de remise se fera dans deux continents. D’abord à Paris en France du vendredi, 20 au samedi 21 septembre 2024 ensuite à Rabat au Maroc du jeudi, 17 au samedi 19 octobre 2024 dans l’enceinte de l’Université Mohammed V de Rabat. Si Lamine Guirassy obtiens cette autre « médaille d’honneur » ça sera donc la deuxième du genre depuis la fermeture de trois filiales de son groupe de Média, à savoir Espace TV, Radio Espace et Sweet Fm.
Depuis le 22 mai 2024, les autorités militaires guinéennes ont retiré la licence d’exploitation de trois groupes de médias (FIM FM, Djoma Tv et Djoma FM du groupe Djoma média ; Espace TV, Radio Espace et Sweet Fm du groupe Hadafo-médias.)
Mamoudou Boulléré Diallo
Comments 2