Leguideinfo.net : la terrible nouvelle vient de parvenir à parvenir au Desk infos de votre journal en ligne. 11 personnes ont péri dans un accident de la circulation entre Boké et Boffa sur la route nationale numéro 4. L’information est rendue en public par notre confrère Lamine Guirassy du groupe Hadafo-Médias à travers son compte X. Le journaliste explique également qu’il y a plusieurs blessés aussi et qui sont pris en charge par les autorités locales.
« 11 morts et plusieurs blessés. Un accident de circulation tragique s’est produit sur la nationale reliant Boffa à Boke, faisant plus de 10 morts et de nombreux blessés. Les circonstances de l’accident ne sont pas encore claires, mais il semblerait qu’il s’agisse d’une collision entre plusieurs véhicules », écrit Lamine Guirassy tout en présentant ses condoléances aux familles de victimes.
« Les autorités locales et les services de secours sont rapidement intervenus sur les lieux pour prendre en charge les victimes et les blessés. Les blessés ont été transportés d’urgence vers les hôpitaux les plus proches pour recevoir les soins nécessaires. Cet accident est une tragédie qui touche de nombreuses familles et la communauté dans son ensemble. Nos pensées vont aux victimes et à leurs proches en ces moments difficiles. Il est important de rappeler l’importance de la prudence sur les routes et de respecter les règles de sécurité pour éviter de tels drames »,conseille-t-il.
Notre rédaction formule les prières de prompt rétablissement aux blessés et présente ses condoléances aux familles éplorées.