Les familles Sylla, Konaté, Bah, Diallo et Sy de Kaïlondji-Dando remercient tous les parents, amis et alliés qui ont compati à leur douleur suite au décès de leur père, grand-père, oncle et cousin, El Hadj Mamadou Sylla, décès survenu le mardi 20 février 2024 à l’âge de 102 ans, des suites de maladie. Le défunt a été inhumé le lendemain, mardi 21 février, au cimetière de Kaïlondji Dando, son village situé dans la Sous-préfecture de Sogolon, à Télimélé, en présence d’une foule de personnes venues de tous les horizons.
Malgré la douleur de la séparation, la famille a été heureuse de recevoir les parents, amis et alliés venus de Télimélé, Pita, Dalaba, Labé, de Dubréka, Kindia, Conakry, Fria, de la Sierra Léone… A travers ce message, nous exprimons notre gratitude à tous ceux et à toutes celles qui ont compati à notre douleur et apporté leurs soutiens financiers, matériels et moraux depuis l’annonce du décès de ce patriarche dont l’évocation des qualités humaines et les efforts pour l’enseignement du Saint-Coran et l’enracinement de la culture islamique au sein de la communauté continuent de nous émouvoir.
Nous implorons la grâce d’Allah pour qu’Il accepte les sacrifices consentis, Exauce les prières et les vœux formulés. Qu’il fasse miséricorde au défunt et lui accorde le paradis firdaws comme dernière.
Amine ! La famille !
Notre rédaction présente ses condoléances à la grande famille Sylla !