Leguide.info : ce mercredi, 30 Août 2023, les nouveaux promus du groupe HADAFO MÉDIAS ont été installés dans leur fonction respective. Ils sont 11 au total. Mohamed Mara, célèbre chroniqueur « les Grandes Gueules » l’émission phare de ce groupe de médias cumule la fonction de directeur général de la Radio Espace et celle de conseiller juridique du groupe. A l’occasion de sa prise de fonction, il a prononcé un discours qui a retenu notre attention. Il déclare que désormais la cible de la Radio Espace Guinée c’est l’Afrique.
Chers collègues,
Je suis extrêmement honoré et empli d’enthousiasme en prenant la parole aujourd’hui en tant que nouveau Directeur Général de la radio Espace FM Conakry, la radio la plus écoutée de notre cher pays. Permettez-moi tout d’abord d’exprimer ma gratitude à l’équipe de direction pour leur confiance et cette opportunité de diriger une institution aussi prestigieuse. Permettez moi de rappeler la position de leader envié et incontestable de la Radio Espace en République de Guinée.
En assumant ce rôle de direction, je suis pleinement conscient de la gravité et de l’importance qui l’accompagnent. Radio Espace est bien plus qu’une simple station de radio, elle est une voix influente et une source d’inspiration pour les citoyens de Guinée. Ensemble, nous allons continuer à honorer cette responsabilité en fournissant des informations précises, objectives et équilibrées à nos auditeurs, tout en offrant un divertissement de qualité.
En tant que Directeur Général, je m’engage à promouvoir une culture d’excellence et d’innovation au sein de notre radio. Je crois fermement en la puissance de notre équipe et en sa capacité à produire un contenu exceptionnel. Ensemble, nous créerons un environnement de travail positif, où chacun se sentira valorisé, encouragé et motivé à donner le meilleur de lui-même.
Permettez-moi de vous rappeler le rang de leader envié et incontestable de Radio Espace sur la bande FM en République de Guinée, occupe c’est un accomplissement remarquable dont nous pouvons tous être fiers.
Cependant, nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers. Nous devons continuer à évoluer et à innover pour répondre aux attentes de notre public, surtout dans un monde en constante évolution technologique. Nous devons être à l’avant-garde du progrès et investir dans de nouvelles technologies, afin de consolider notre présence sur les plateformes numériques émergentes.
Je suis convaincu que, par notre collaboration étroite, notre créativité et notre détermination commune, nous pouvons continuer à repousser les limites de notre succès et à maintenir notre position de leader respecté et admiré. Comme le disait si justement Paulo Coelho : « Un rêve avec une date limite est un objectif. Un objectif sans date limite est un rêve. » Ensemble, nous allons transformer nos rêves en réalité.
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à tous les collaborateurs de Radio Espace FM Conakry pour votre excellent travail accompli jusqu’à présent. Vous êtes l’âme de cette radio et je suis vraiment impatient de travailler avec chacun d’entre vous. Ensemble, nous allons bâtir un avenir radieux pour Radio Espace FM, en continuant de servir notre auditoire avec professionnalisme, intégrité et passion.