Leguide.info: c’est un fait inédit et qui risque d’aller loin entre deux structures guinéennes autour de la distinction des hommes des médias. À peine la 8ème édition de Djassa d’Or célèbrer, les porteurs du projet sont accusé du vol et du manque de galanterie. C’est à une déclaration postée sa page Facebook que Tidiane Soumah dénonce ce qu’il affirme du copier et manque d’éthique, Tricherie commis par les promoteurs de Djassa d’or.
La Fondation Patisou dénonce Djassa d’Or 2023: faire des cérémonies au niveau des médias, en touchant où en copiant sur des projets déjà annoncés publiquement dans les mêmes médias, est un manque d’éthique et de galanterie dans les relations.
La distinction des médias d’etat de Radio Banane , de la RTG , AGP, Horoya, Radios Rurales , est un projet de la Fondation PATISOU les Partages Tidiane Soumah, avec une exécution de Tidiane World Music pour fin 2023 .
Se précipiter après cette annonce depuis 2022 de Mamiwata est un acte à dénoncer et pas beau. Ils sont libres de reconnaître où pas , mais ma Fondation dénonce l’acte de Djassa d’Or.
Un point, un trait. La Tricherie Intellectuelle où de créativité: Voler les idées dans l’industrie créative est facile à savoir. Mon projet Mamiwata est clair et précis. C’est vraiment regrettable pour le monde des médias et de la culture.
Je décide de gratifié un secteur de l’état et j’annonce publiquement mon projet dans les médias depuis l’année passée voilà en forme copie collée d’une autre manière en ce mois de mai à Conakry dans Djassa d’Or .
Mais rassurer vous, mon projet sera mille fois au dessus de votre entendement. Une pensée où une volonté reprise en plein midi est décriée par ceux qui ont vite compris. Chercher autrement, s’ils vous plait. Bonne soirée de Dimanche à Djassa d’Or.
Pour savoir jusqu’où ira cette affaire, laréaction des organisateurs est attendue par l’opinion.