Leguide.info: la première demi-finale de la League des champions à fait une victime à Conakry. Un jeune supporteur de Manchester City à perdu la vie juste après que son club ait encaissé un but contre le Réal Madrid. Mamady Kaba voulait coûte que coûte la victoire de son club. Selon des informations recueillis auprès de ses amis que nous avons obtenu à travers une consœur, le gamin en classe de 10ème année se reconnaissait en Kévin Debryuane milieu de terrain de Man-City. Il n’a pas tenu jusqu’à légalisation par son idole, score final 1-1.
« Son vœux était de voir Kévin Debryuane briller lors du match. La défaite de Manchester n’était pas sa préoccupation. Après que le Real ait marqué, il a discuté avec ses amis puis il est rentré à la maison après la première la mi-temps. Les minutes qui ont suivi il a rejoint ses amis c’est là-bas il s’est évanoui et mort s’en est suivie « , explique Djénabou Bangoura.
Une autre internaute l’a rendu hommage à travers un post sur Facebook.
« Je me souviendrai que ce match RÉAL-CITY était le dernier que tu as suivi. Que tu voulais voir Man-City le remporter et le but de Vinicus t’a donné le coup de grâce ! Je me souviendrai de ta crise, de la façon dont tes amis t’ont tenus la langue pour t’éviter de nous quitter hélas tu agonisais, sans attendre le but de Kévin DEBRYUNE. Qu’Allah ait pitié de ton âme parce tu es si jeune, si innocent, si passionné. Va en paix Mamady », écrit-elle avec des signes de tristesses.